Recherchez directement dans l'AppStore:

Enfin ! Un média majeur va développer une application iPad pour vous Mesdames. Glamour, un des titres principaux de Condé Nast, est en train de préparer une application pour le futur iPad, selon MediaWeek.
The New Yorker est également attendu sur iPad après que le magazine Wired et suivants aient ouvert la voie.

Bien qu'Apple ait reçu quelques retours grinçants des « geekettes » à propos du nom de son dernier produit [NDLR: "Pad" en anglais pouvant signifier "Serviette hygiénique"], Steve Jobs et les éditeurs auront besoin d'attirer ce public pour plaire et faire de l'iPad un succès total.

application ipad magazine glamour

Glamour magazine

Les créateurs de contenu pour iPad et tablettes en tous genres devraient viser les femmes. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les femmes sont une énorme part de marché de ce que l'on appelle les « casual gamers ». D'après une étude d'Information Solutions Group, 55% des « social gamers » américains sont des femmes. Les profi

ts colossaux des applications Farmville ou MafiaWars en sont les meilleurs exemples.

Le comportement des femmes en question

Ce sont maintenant les femmes qui ont le pouvoir de décision d'achat de gadgets dans la plupart des foyers. Même si elles achètent un iPad pour un des hommes de la famille, elles vont vouloir trouver dans l'app store d'autres applications que les iKamasutra ou autres applications un peu « limite ».

Lire le test complet »

Tag:

Les premières vidéos de l'application Wired iPad circulent sur le net (lancement prévu cet été) offrent une vision bien plus précise de ce que sera le futur de la presse numérique.
Wired travaille avec Adobe pour mettre au point sur iPad le magazine Wired. Bien que Adobe Flash soit sur la liste noire d'Apple, Adobe AIR est apparemment la technologie derrière cette l'application sur iPad qui offre toutes les fonctionnalités d'interactivité requises.
Les choses intéressantes à retenir dans cette vidéo de démonstration sont la possibilité de consulter un produit à 360 degrés, la navigation naturelle gestuelle comme sur l'iphone, une intégration Twitter et Facebook…

micro niche finder

6064&domain=embed& » />

zp8497586rq
Tag:

Suite à l'annonce de l'iPad pour les prochains mois, de gros investisseurs connus du web (CNet,E-online, music-nation) ont fondé AppFund, une société conçue pour aider les entrepreneurs à créer et lancer des applications pour l'iPad.

Semblables aux pépinières d'entreprises, AppFund fournira des fonds et des conseils spécialisés pour aider les développeurs à concevoir des applications qui fonctionnent sur iPad. Basé

à York City, AppFund va ainsi investir entre $5000 et $500,000 par startup en fonction de la complexité de chaque application.

AppFund encourage ces startup à se faire connaitre et soumettre des propositions immédiatement pour le lancement des premières applications iPad d'ici l'été 2010. AppFund a affecté plusieurs millions de dollars à ce projet et devrait augmenter la somme des fonds investis ultérieurement selon les besoins.

zp8497586rq

Apple a augmenté le seuil de téléchargement via les réseaux 3G sur iPhone de 10 à 20 Mo, ce qui laisse à penser que c'est pour permettre des téléchargements multimedia plus lourds pour son futur iPad.
Jusqu'à maintenant en effet, à chaque fois que vous vouliez télécharger une application ou un podcast un peu volumineux en terme de taille (au-dessus de 10 Mo), vous obteniez un message vous demandant d'utiliser une connexion Wi-Fi. Ce ne sera plus le cas maintenant, puisqu'Apple a doublé ce seuil limitatif pour le passer à 20 Mo, ce qui semble plus raisonnable pour profiter de podcasts, videos, applications volumineuses hors couverture Wi-Fi. Au-delà des 20 Mo, l'utilisateur se verra notifier le fameux message lui recommandant de passer en Wi-Fi.

L'iPad derrière tout ça

L'effet immédiat sera bien entendu de permettre d'accéder à une plus grande variété de contenus et d'applications via les réseaux 3G, et notamment de booster le téléchargement des applications iPhone de taille entre 10 et 20 Mo (une étude récente avait démontré l'impact de la taille de l'application sur le taux de téléchargements, et donc de revenus…).

ment_Limite_20Mo.jpg » alt= »" width= »235″ height= »240″ />

Photo mastrobiggo (by-nc-sa)

Photo Ben Coombs

L'autre raison plausible est que les futures applications dédiées à l'iPad devraient être supérieures en terme de taille de fichier à télécharger ; en effet, l'écran de la future tablette tactile d'Apple sera pratiquement quatre fois plus grand que celui d'un iPhone, nécessitant de fait des éléments graphiques plus nombreux, plus complexes, de plus grande résolution, ou tout ceci à la fois ! On peut s'attendre également à des applications plus riches et complexes, nécessitant en moyenne un plus grand nombre de fichiers.

Les opérateurs 3G sous pression

La grande question qui va alors se poser est la réaction des opérateurs de téléphonie, qui mécaniquement devront subir non seulement l'afflux de ces nouveaux appareils nomades que sont les iPads, mais aussi une utilisation de données plus importante (de par la taille, mais aussi de par les nouveaux usages comme le streaming, la VoIP…). La question de la capacité des infrastructures qui se posait déjà avec le succès planétaire de l'iPhone, puis de ses concurrents, devrait probablement se reposer encore plus fort et urgemment. Il faut s'attendre à l'avenir à toutes sortes de mesures et astérisques dans les contrats…

zp8497586rq
Tag:



should you ask your ex if he wants u back
what to text your ex after a bad breakup
How to say to my ex boyfriend to get him back to me
how to make your ex get back with you
how to start a conversation with your ex girlfriend

Les développeurs de 1Password, le célèbre gestionnaire de mots de passe, qui sait également gérer vos identités (remplissage de formulaires) et vos données personnelles (cartes de crédit, comptes banquaires, cartes d'adhérents, notes…), viennent de poster sur leur blog des maquettes de leu

how to get over your ex girlfriend fast, how to get your ex girlfriend back quickly.

getting ovet a exgirlfriend

ways to text an ex

what to text to an ex girlfriend

get over ex boyfriend

what i texted to get my ex back

how to get an ex girlfriend back after a break up

boyfriend backed off over summer

ex with two kids win back after 2 years

after break up how to i get my ex girl friend back

free advice on getting my husband back

how to get boyfriend back after break up

how to get back my girlfriend back after a break up

my ex over me quiz

text boyfriend back

should i text back my ex boyfriend

how can i get back with my ex

back together with ex

what can i say to w

in back my ex girlfriend

free advice on how to get my ex husband back
r future version iPad.

Déjà disponible dans sa version desktop (Mac) et iPhone, on peut y voir un 1Password ayant subi quelques révisions visuelles. La version iPad semble reprendre l'interface actuelle avec quelques agréables nouveautés qui visent à prendre le plein avantage de la grande surface de l'iPad.

1Password sur iPad

1Password sur iPad

L'équipe d'Agile Web Solution déclare en effet ne pas vouloir se contenter d'offrir une app iPhone de taille deux fois plus grande, ils veulent vraiment offrir une application spécifique à l'iPad, aussi réussie en mode portrait que paysage. Les visuels présentés ne sont que des projets de design, mais on peut d'ores-et-déjà croire que le design sera comme d'habitude très soigné, et plutôt réussi. Les premiers essais comprennent notamment comme nouveauté pour l'application une barre de menu sur le côté gauche, comprenant de grandes icônes, ainsi que l'utilisation de « popover », ce concept nouveau introduit par Apple avec l'iPad (petits menu s'affichant au-dessus de la fenêtre principale).

zp8497586rq

Crazy Face pour iPad

Divertissement Commentaires fermés

Version gratuite

L'éditeur Ezone.com avait déjà développé une application pour iPhone appelée Crazy Mouth. Le principe est simplissime : on place son iPhone ou iPod Touch devant sa bouche et on parle. Une bouche style cartoon s'anime alors, et le son de votre voix est modifié. Un large choix de « bouches » est disponible, du bébé à la sucette au robot crachant des flammes…

Ezone.com récidive maintenant sur iPad avec Crazy Face : même principe, mais là c'est carrément le visage entier qui est dissimulé par la tablette, et remplacé par des monstres plus ou moins rigolos. On commence à comprendre tout l'intérêt de ce format de tablette, presque au format A4…

Gageons que ce genre d'application, complètement imbécile inutile (et donc indipe

nsable), participera au succès de l'iPad, comme les coussins péteurs et autres sabres laser l'ont fait pour le petit frère iPhone…

La démonstration video de Crazy Face :

Lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=H8mpP6qhD8I

zp8497586rq
Tag:

Cultered Code, la société qui a développé « Things », la célèbre application de gestion des tâches orientée vers la méthode « GTD » (Get Things Done), vient de publier une nouvelle page sur son site dédiée à l'avancement de ses projets. Au design original d'un tableau des arrivées à l'aéroport, on peut y voir que le projet de portage « Things for iPad » est en status « Boarding ». L'équipe projet est d'ores et déjà montée, mais Cultured Code ne communique encore aucune information sur la date de livraison, ou concernant le produit, si ce n'est qu'il s'agit d'une adaptation pour la nouvelle tablette d'Apple.

wp-content/uploads/2010/02/things-touch.png »>Things Touch

Application Things sur iPhone/iPod Touch

Cela montre cependant que la société ne se contentera vraisemblablement pas d'avoir la même application sur iPhone et iPad ; Things pour iPhone ou pour Mac est déjà reconnue pour l'ergonomie de ses interfaces et la pleine utilisation des fonctionnalités fournies par Apple. On peut s'attendre à une interface améliorée, qui se situerait entre l'application iPhone et l'application Mac, bien plus complète.

D'ailleurs, les développements prévus prochainement devraient capitaliser avec ce portage : support du mode paysage, recherche, synchronisation « over-the-air », notifications en mode « push »…

zp8497586rq
  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload