Recherchez directement dans l'AppStore:

Version gratuite

Découvrez Wasnap™, une application mobile disponible sur iPhone et iPad pour prendre contact avec ses amis à partir d’un échange de photos. Wasnap est savant mélange entre Facebook, Snapchat et Whatsapp et vous permet de démarrer des discussions basées sur un échange de photos prises avec votre smartphone.

wasnap1

 

« Pinguez » vos amis en leurs envoyant une photo pixelisée qu’ils pourront consulter une fois qu’ils vous auront renvoyé une photo en retour. Wasnap est un nouvelle appli fun et conviviale pour contacter ses amis et échanger autour de photos prises avec vos smartphones. Wasnap vous permet également de vous faire de nouveaux amis en consultant et commentant les photos publiques des utilisateurs de l’application.

Wasnap est un réseau social basé sur le partage de photos aussi bien en mode privé qu’en mode public, dans ce cas les photos et commentaires sont accessibles à tous les utilisateurs de l’application. Il vous suffit de « pinguer » vos amis avec l’envoi de photos pixélisées automatiquement par l’application. Mobdro App Vos amis reçoivent vos photos et ne peuvent les décrypter qu’après le renvoi d’une de leurs photos et ainsi démarrer un flux de discussion.

wasnapwasnap

L’objectif de Wasnap est de vous aider à prendre contact avec vos amis à l’aide de photos personnelles comme des selfies ou photos prises à l’endroit où vous vous trouvez et inciter les destinataires à vous répondre en renvoyant à leur tour une de leurs photos et ainsi démarrer un échange de commentaires autour de vos activités respectives et au-delà.

Wasnap vous permet aussi bien de consulter les photos publiques de vos amis et d’interagir avec eux, que d’échanger des photos strictement privées accessibles qu’aux seules deux personnes participantes à la discussion.

Wasnap utilise un cryptage pour s’assurer que les messages sont toujours en sécurité. L’utilisateur reste maitre de ses photos et de ses commentaires qu’ils peut supprimer des serveurs Wasnap quand il le veut.

https://itunes.apple.com/fr/app/id863981196

En savoir plus sur Wasnap en consultant leur site Web http://wasnap.com


Prix: 9,99

Cette application nous permet de nous démarquer par notre écriture. Notre façon d’écrire est créative, personnelle, différente de tous les autres utilisateurs. « Écriture à la main » plus simplement appelée UYH pour « Use Your Handwriting » nous propose d’utiliser notre doigts comme s’il était un stylo, ainsi on peut écrire de belles notes sans passer par le clavier virtuel, rapidement de la manière qui convient le mieux selon le moment. On peut utiliser UYH que ce soit pour écrire une liste de choses à faire, des courses, une lettres, un post sur Facebook en y variant les couleurs; nos tweets, nos emails seront alors écrit avec notre propre écriture, absolument personnalisés.

application ipad

A la redécouverte de l’écriture. Cette application peut changer nos habitudes, fini de s’exciter avec ses pouces à taper sur les touches des claviers -virtuels ! Bienvenue à la douceur de l’utilisation de UYH mettant aux repos nos pouces déformés, maintenant place au doigt qui glisse en douceur sur l’écran pour dessiner une belle écriture souple et unique. Pour certains il faut ré-apprendre à écrire, les gestes se sont parfois un peu perdus mais quel satisfaction par la suite.

L’application est un retour aux sources en remplacement le stylo par le doigt et le papier par l’écran. On profite toujours des fonctions coupez et collez pour insérer des textes et des objets dans nos textes, on est illimité des le nombres de notes, de notes multi-niveaux et sans limitation de longueur. Pour plus d’expression on peut faire clignoter des passages, utiliser la surbrillance pour indiquer les priorités.

lorsqu’on souhaite transformer un note en une liste, on effectue une double tape sur le passage. Mobdro App La prise de notes n’a jamais été aussi simple.

application ipad

Coté calligraphie, c’est chacun la sienne. nous avons tous une belle écriture sauf que certaines sont plus difficile à lire peut être 🙂

tL’application ipad offre plus de choix qu’un stylo, on peut choisir la couleur du fond, choisir parmi 5 différents styles d’écriture pour voir notre écriture (calligraphie) séduire ceux qui la lisent. En générale c’est toujours un succès car nombreux sont ceux qui nous demande comment on a fait.,

L’application iPad est payante mais on peut la télécharger pour l’essayer gratuitement.

Tag:

Prix: 1,99€

FastPix – Fast Camera est une application qui transforme notre ipad en une caméra très rapide capable de prendre des photos en rafale afin de ne plus pouvoir manquer La photo du bon moment.

La première qualité qu’on apprécie c’est sa taille, seulement 2,1 Mo. Ensuite, une fois qu’on l’utilise, c’est son ergonomie qu’on apprécie.
Comme tout bon appareil photo, on dispose du mode paysage et mode portrait. L’usage des boutons est très doux.
Le gros plus de cette application ipad est de pouvoir prendre plus de 1000 images par mode rafale par minutes.
Le mode aperçu nous permet d’enregistrer uniquement les images qui sont les mieux tandis que les photos les moins belles sont jetées si on le souhaite par une simple pression sur un bouton.application ipad
Quand on ferme l’application les images prises ne s’effacent pas, elles sont conservées jusqu’à ce qu’on Mobdro App décide de les supprimer définitivement.
Le nombre de photos stockées dans la tablette est indiqué dans une badge, petit rappel bien appréciable.

application ipad

Le mode de prise de photo peut varier, il y a le mode Photo unique, le mode rafale les 2 pouvant utiliser la minuterie.
Le délai de la temporisation peut varier de 0 à 10 secondes. En rafale la limite de minuterie 1 à 15 fois. Pour chaque seconde écoulé un bip retenti durant le compte à rebours, dont les numéro s’affiche, pour les 2 dernières seconde on entend un bip long.

Le flash est pris en compte par l’application ainsi que le mode en caméra frontale.

Tag:

Prix: 2,99 €

Voici une application qui nous est bien plus facile à utiliser, simplement parce qu’elle est en français. Run 5 km nous donnant des dizaines d’instructions et nous guide en mode audio.

L’application nous motive à faire du sport, on se laisse guider, elle nous donne le plaisir à pratiquer, on s’entraner beaucoup plus volontiers, c’est idéale pour démarrer une activité.

Les débutants l’apprécie plus particulièrement, elle est vraiment conçu pour ceux qui n’ont encore jamais pratiquer le jogging.

Les premières séances durent environ une demie heure, on a l’impression en regardant le programme que c’est pour les nuls mais en fait lorsqu’on le suit on l’apprécie car il est très bien adapté; on n’est pas fatigué. On court juste par tranches de 1 minute, puis on passe à 1,5 minutes, 2 minutes …

Les premières séances on ne court que des petites distance, entre 1 et 2 km. On apprécie de courir en écoutant ses musiques préférées et la voix de synthétique de l’application.

application ipad

Ceux qui par le passé ont déjà pratiqué ce sport pourrons s’y remettre facilement. La motivation est de mise grâce à un système de récompense.

Le plus difficile avec ce genre d’activité c’est de se motiver pour commencer, faire sa première séance, courir ses premiers kilomètres. Pour réussir à retrouver la forme il faut avoir la volonté de perdre du poids.

Le programme d’entranements morcelé nous permet d’atteindre facilement nos objectifs, seulement 5 km sur 7 semaines. Le programme va créchando Mobdro App pour qu’on s’adapte sans souci et sans stress.

Pour arriver à faire les 5 premiers Kilomètres, on commence avec seulement 3 séances en 1 semaine pour un total de 30 minutes.

Pour courir, tous les environnement font l’affaire, en ville dans la rue, dans un parc, en salle sur le tapis roulant.
Pour que notre motivation soit toujours active, tout au long de nos entranements on reçoit des récompenses dont ont appréciera ou pas, de publier avec nos résultats sur Facebook et Twitter.

application ipad

Lors des entranements on dispose de cartes GPS pour visualiser nos parcours, on a aussi le comptes des calories dépensées.

On peut changer nos entranements manuellement. On dispose de l’option de synchronisation automatique des résultats avec RunKeeper, Fitbit, MapMyRun.

Utile pour voir ses progressions, le statistiques en temps réel : suivi du rythme, de la distance, du temps et d’autres paramètres.
La musique qu’on écoute durant nos entranements, se gèrent aisément au sein de l’application.

On écoutera régulièrement des dizaines de conseils qui ont pour but de nous motiver tout au long de la course. Et on obtient toujours une petite récompense.

Dans le programme de motivation il y a la possibilité de partager notre progression sur les réseaux sociaux avec nos amis. On y trouve la carte du parcours et nos performances. on peut aussi synchroniser avec Apple Health.

Attention, il est conseillé de prendre un avis médicale avant de commencer les entranements.

On commence en utilisant la version gratuite mais pas d’inquiétude, au passage à la version payante l’historique et les statistiques de nos précédentes courses sont conservés.

Tag:
  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload