Recherchez directement dans l'AppStore:
Mar21

Le 3 avril est la date de lancement de l'iPad aux US. Apple vient de commencer à accepter les demandes des developpeurs d'applications spécifiques à l'iPad qui tiennent compte notamment de la résolution de l'iPad.
Si vous cherchez à avoir votre application disponible au lancement de l'iPad, vous devez la présenter à Apple avant le 27 Mars 2010, date à laquelle l'équipe d'Apple vous permettra de savoir si votre application est acceptée pour le lancement de la tablette Apple.

Les premières semaines après le lancement de l'iPad seront une grande opportunité pour les developpeurs d'applications de

se positionner en tant que leader sur les applis iPad car les utilisateurs font chercher directement des applications prenant en compte la taille de l'écran de l'iPad.

Cependant la plupart des développeurs n'auront jamais eu accès à un vrai iPad, seulement au simulateur fourni par Apple dans son SDK. Ce qui veut dire que de nombreuses mises à jour viendront courant Avril pour que les développeurs peaufinent le placement des éléments de l'interface de leurs applications.

zp8497586rq

Commentaires clos.

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload