Recherchez directement dans l'AppStore:
Oct04

Prix: 1,59€
Pulse News Reader nous revient dans sa version 2.0 : l’occasion de revenir nous aussi sur ce lecteur de news phare, peut-être même le meilleur à ce jour.

 » title= »Application iPad Pulse News Reader » src= »http://www.applicationipad.fr/wp-content/uploads/2010/10/application-ipad-pulse-news-reader-1.jpg » alt= »Application iPad Pulse News Reader » width= »360″ height= »480″ />

Si vous possédez un iPad, alors vous l’avez probablement acheté pour nombre de raisons différentes. Vous avez pu l’acheter spécialement pour les jeux ou vous avez peut-être d’autres raisons. Un des plus grands intérêts de cet appareil est de lire des eBooks de sorte que vous pouvez lire des revues et des magazines. Si c’est ce que vous aimez faire avec votre iPad alors vous allez probablement trouver tout un tas d’applications qui font cela. Par exemple, vous avez une app pour lire un magazine donné, et vous avez une autre app pour un autre journal ou un fil RSS. Eh bien, vous pourriez trouver cet éparpillement un petit peu ennuyant à la longue. Et c’est là qu’arrive Pulse News Reader.

Application iPad Pulse News Reader

L’idée de cette application est d’agréger tous vos articles dans une seule app.
Explication : cette application va prendre tous les articles qui vous intéressent depuis des sources diverses, comme Le Monde, Libération, Applicationipad.fr :), etc. et les met toutes dans un seul endroit. Vous pourrez donc lire tout le contenu que vous lisez habituellement depuis 10 applications différentes dans une seule application. Et ça marche bien ! Si vous êtes un fan du service Google de News, vous pourrez vous y connecter dans le lecteur pour y piocher les flux que vous voudrez.

Application iPad Pulse News Reader

Après l’avoir essayée plusieurs semaines, on peut dire sans conteste qu’elle est brillante. Personnellement, je n’ai pas switché vers une autre depuis, et cette nouvelle version apporte vraiment ce qui manquait peut-être : de la rapidité et surtout beaucoup plus de flux et de pages possibles ; tout ce dont j’ai besoin est ici dans cette application. Non seulement elle parvient extrêmement bien à obtenir tout le contenu dont vous avez besoin, mais en plus l’interface a un look incroyable. Tous les articles des divers sites web sont arrangés d’une manière extrêmement facile à lire et vous n’aurez aucune difficulté à trouver les news que vous voulez : la liste des fils se parcourt verticalement, et les articles de chaque fils se parcourent horizontalement.

Application iPad Pulse News Reader

Une autre fonctionnalité de cette application est que vous pouvez partager ce que vous lisez de plusieurs façons, vous pouvez le partager en utilisant Facebook, Twitter, et bien sûr par email, selon que vous voulez le partager à plein de monde ou juste un ou quelques proches.

En gros, c’est une application basée sur une super idée et qui fait son boulot vraiment bien. Elle est téléchargeable sur l’appStore pour juste 1,59€.

Téléchargez Pulse News Reader

3 commentaires “Le lecteur Pulse passe la deuxième”

  1. Pichoufamily dit :

    Dommage tout est en anglais…dans les recherches, je n’arrive pas a trouver des sites français… Est ce que je peux paramétrer cela ,?

  2. Ariane dit :

    Oui, lors de l’ajout de sources, allez dans la section de Recherche (Search) et tapez un mot-clé, une URL, un nom, etc. Vous obtenez une liste de résultats et vous ajoutez celui/ceux qui vous intéressent.

  3. Pat dit :

    Pulse est en ce moment gratuit,
    Amitiés
    Pat

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload