Recherchez directement dans l'AppStore:
Jan18

Version gratuite
Une jeu de conquête, de défense, de stratégie où on doit prendre le contrôle de territoires grâce à notre armée d’hommes, des dinosaures et autres spécimens pour se battre et gagner des ressources qui assureront notre prospérité.

Battle Nations est essentiellement un jeu de combat de style freemium nous faisant vivre une aventure palpitante avec des personnages de caractère. Une fois que nos  troupes sont prêtes, on peut aller défier nos amis, renforcer nos attaques, développer l’avant-poste pour stopper et faire battre nos ennemis en retraite.

Le jeu est agréable il y a un peu d’humour  au travers des dialogues des personnages, ce qui les rend plutôt sympathique. Dans sa catégorie Battle Nations fait partie des meilleurs, il est captivant et divertissant.

application ipad jeu

Pour l’essentiel, on se trouve à la tête du commandement de l’élite d’une Armée Impériale avec comme objectif de mener à bien les missions situées sur nos territoires frontaliers, les zones exposées.

Notre armée a besoin de ressources, il faut cultiver puis récolter de précieuses ressources pour assurer le développement de notre nation, motrice de notre machine de guerre. Il faut aussi être en capacité de construire plusieurs bâtiments de types  Installations militaires, Commerces, Ressources, Logements et même de décorations !

Le commandement est assuré par le Sergent Ramsey, le Lieutenant Morgan et d’autre personnages à caractère comme Floyd, Zoey, Perkins qui ensemble doivent protéger l’Empire des trahisons.

Le jeu est fait de plus de 500 missions, plus de 100 soldats et véhicules de spécificité différentes pour mener différentes attaques.Watch movie online The Transporter Refueled (2015)

Ce plateau de combats est basés sur la stratégie, un défi à travers le monde de Battle Nations. Le défi est porté à nos amis et d’autres joueurs en parties PvP de type Combat contre Ami ou en mode aléatoire.

Battle Nations est gratuit mais cependant certains éléments peuvent être achetés afin de mieux progresser, acheté avec de vrais Euros. Il faut disposer d’une connexion Internet pour jouer contre ses amis.

Ce jeu est porté sur iPhone, iPad, iPod Touch et Mac.

Téléchargez Battle Nations

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload