Recherchez directement dans l'AppStore:
Sep15

Prix: 1,79€
Cette application est là pour qu’on n’oublie rien avant de partir, pour qu’aucune des affaires nécessaire ne soit manquante. L’application Before Leaving permet de créer ses listes de contrôle utiles pour qu’on se souvienne de tous les éléments à prendre avec nous de sorte que qu’aucun ne soit plus jamais oublié.

Au finale on a des rappels dans notre calendrier pour les entrées qui se répètent fréquemment.

Il arrive parfois que dans certaines période on soit un peu tête en l’air, cette application est alors idéale, on peut créer des listes d’affaires en fonction des différents lieux comme depuis notre travail, le sport, un voyage et tout autre loisir. On a subitement une sensation sereine et on apprécie le support d’organisation qui nous faisait parfois défaut.

application ipad

En fait voila une application très simple et surtout infiniment pratique nous évitant des contrariétés inutiles.

L’utilisation de Before Leaving nous donne la listes de choses dont on doit se rappeler avant de quitter n’importe quel endroit.

L’application propose des choix dans les lieux susceptibles d’être « quitter » dans lesquels on a peur d’oublier des affaires, une liste prédéfinie d’affaires prédéfinies par défaut comportant porte-clés, porte-monnaie, montre-bracelet …

On choisi le lieu parmi des propositions comme la maison, le travail, un club, un bar  … avec la possibilité d’ajouter ses places favorites en utilisant la carte et l’assistance d’icônes dédiées.
Des recherches sont possible sur la carte avec Google et Foursquare. On crée sa base de rappel.application ipad

On est invité a faire le tour de nos affaires 10 minutes avant l’heure du départ, et si on a vraiment la mémoire d’un poisson rouge, on a la possibilité de se faire répéter l’alarme plusieurs jours avant.

Le fait de nommer l’objet a ne pas oublier n’est pas systématiquement suffisant, on a la possibilité d’ajouter une note pour chacun d’eux, ce commentaire apparaît alors à côté des actions qu’on doit accomplir en associées à l’objet. Les notes peuvent être des enregistrements vocaux qui nous seront dictées aux bons moments.
Si la liste d’objets proposés par défaut par l’application ne nous correspond pas, on a la possibilité d’y ajouter notre propres objets , de notre  propre liste

L’application iPad va même plus loin, elle permet d’impliquer ses amis (faut vraiment que ça soit important pour eux aussi 🙂 ), à ce moment là ils seront aussi participants pour nous rappeler toutes vos affaires à ne pas oublier. (media appel ou email)

 

Téléchargez Before Leaving

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload