Recherchez directement dans l'AppStore:
Nov13

Version gratuite
Voici une application permettant de lire ses emails répartis dans plusieurs boites en une seule. L’accès aux emails en est plus simple et plus rapide, les courriels étant indexés, ces derniers peuvent être consultés hors connexion  ce qui est très appréciable.

On visualise rapidement les comptes auxquels appartiennent les emails, chacun d’eux ayant une bande latérale de couleur marquant leur famille d’appartenance.

Les recherches dans la multitudes de mails est rapide, c’est un gain de temps. L’usage de la boite unique couplé du mode de recherche permet de ne pas à avoir à organiser ses emails qui peuvent rester en vrac dans la boite de réception.

L’application CloudMagic peut être utilisé avec toutes les gestionnaires d’emails; Gmail, Exchange, Yahoo, Outlook, iCloud, Google Apps, GMX, AOL, Office 365 et tout compte IMAP.

ipad email app

La recherche utilise des formules intelligentes donnant de bons résultats. Exchange 2003, 2007, 2010 & 2013 (ActiveSync, EWS, IMAP) sont compatibles.

On peut utiliser des marqueurs disponible qu’on place sur les courriels qu’on souhaite mettre en avant. on Est averti par des notifications Push de la réception de nouveaux emails.

Dans la version complète, la Version Pro, qui est payante on a la possibilité de verrouiller l’application avec un mot de passe.

Si on préfère, les emails peuvent être lu façon « Discussion » ce qui peut offrir un coté pratique et plus vivant, plus dans le style d’une conversation Skype.

application ipad apple app gmail‘Cette application allie recherche d’e-mail puissante et rapide, dans plusieurs boites en un seul écran.

CloudMagic pour iPad est gratuit au téléchargement. Si on passe en Version Pro on pourra ajouter plus de 3 comptes e-mail, utiliser une protection par mot de passe et supprimer le bandeau du bas de page CloudMagic.

Téléchargez CloudMagic

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload