Recherchez directement dans l'AppStore:
Juin15

Prix: 33.99€
CoPilot Live HD fait sont entrée parmi les premiers sur le marché des aides à la navigation GPS sur iPad. CoPilot HD est donc un vrai « GPS » à utiliser dans votre véhicule et vous propose une navigation très complète avec des graphiques en haute définition pour une expérience de navigation exceptionnelle sur votre iPad 3G.

Tous les possesseurs d'iPad 3G en quête de navigation mobile ont du voir la vidéo du TOM TOM version iPhone « bricolée » sur iPad et évaluer la qualité de ce genre d'application sur iPad. ALK Technologies est donc le premier éditeur à proposer une application de guidage par GPS sur iPad qui utilise toutes les capacités de l'iPad au plus grand bonheur des automobilistes.

Sur la tablette tactile d'Apple, CoPilot Live HD apporte une nouvelle dimension à la navigation GPS embarquée dans les véhicules. Sur son large écran, les cartes 3D offrent une qualité et un confort de lecture incomparable et le tout à portée de main.
Vous disposez de 4 types d'affichage dont l'affichage double avec la carte 3D ou 2D et les instructions de guidage à côté. Vous pouvez bien sûr zoomer sur la carte en utilisant vos 2 doigts (pinch zoom) pour plus de détails.
Les instructions vocales sont très claires et disponibles avec 3 voix différentes. D'autres services comme la météo locale ou bien l'accès au lecteur de musique ainsi que les alertes radars font de CoPilot iPad un vrai assistant complet de navigation sur route.

CoPilot Live HD

CoPilot Live HD arrive juste à temps avant les vacances d'été pour vous permettre de planifier et préparer votre itinéraire de vos vacances avant de partir. Une fo

is sur la route l’application tire avantage de la connexion à l’internet mobile de votre iPad afin de vous délivrer des informations en temps réel telles que les POI. Vous disposez également d'une recherche de proximité qui vous permet de trouver restaurant, hôtel etc… en fonction de votre position.

CoPilot Live HD dispose de toutes les cartes stockées dans l'iPad afin de ne pas avoir à vous soucier de télécharger des cartes lors de chaque trajet. Vous pouvez choisir une région d’Europe en tant que région standard, puis la compléter par les cartes de l’Europe entière si vous en avez besoin directement depuis l’application.

Reste un dernier détails sur la fixation de l'iPad sur votre tableau de bord. Il éxiste déja un accessoire iPad se fixant au parebrise et permettant de positionner l'iPad sur votre tableau de bord tout en gardant une vue degagée de la route. Alors il ne vous reste plus qu'à troquer vos vieux boitiers GPS contre un iPad 3G pour des vacances en Europe plus fun et surtout plus pratiques.

GPS iPad navigation GPS iPad GPS pour iPad

zp8497586rq
Téléchargez CoPilot Live HD

13 commentaires “CoPilot Live HD sur iPad”

  1. Fred dit :

    Je viens d’essayer CoPilot HD dans ma voiture, c’est vraiment bluffant par rapport à un TOMTOM classique. Ce qui est frappant c’est le nombre d’informations à l’écran comme les resto, etc… et le fait d’avoir les noms des rues alentours affichées. On voit également très bien le tracé devant nous, ce qui permet vraiment d’anticiper la conduite.
    Je trouve cette application superbe et vais laisser mon tomtom dans la boite a gants !!!
    Je n’ai meme pas besoin de fixation, l’iPad se coince très bien devant ma boite auto.

  2. claude dit :

    fred, y a t’il sur la version ipad les itinéraires speciaux pour piétons ,cyclistes et surtout camping car? merci

  3. Anthony dit :

    et ce que ya besoin du 3g pour utiliser le gps en voiture

  4. Non, la cartographie est entièrement chargé sur l’iPad. Il vous faut que le GPS

  5. Denis dit :

    Donc ce programme marche avec un ipad qui n’est pas 3G? On achète l’ap, puis on charge la carte par exemple de Mallorca, est l’ipad, sans le 3G, est localisé par les satellites? Si c’est le cas c’est génial.

  6. Il faut tout de même un GPS, il existe des modules GPS externes blutooth (comme roqyGPS) qui fonctionnent sur un l’iPad.

  7. Yodagoo dit :

    Bonjour !
    Je pense qu’il y a un malentendu: il n’y a pas de GPS dans l’ipad, quelle que soit la version ! Dire qu’il y a un GPS est un Abus de langage: en effet, dans la version « GPS » de l’ipad, c’est la connexion 3G qui sert pour positionner l’ipad, éventuellement aidée par les bornes wifi. La preuve: mettez votre iPad 3G en position données déconnectées (par exemple position avion): plus de localisation !

  8. Il y a bien une puce GPS dans l’iPad 3G !!!

  9. ATAKAY dit :

    Je confirme il y a bien une puce GPS dans l’iPad 3G et CoPilot fonctionne bien sans le net avec un iPad 3G!
    (pas avec l’iPad wifi)
    Normal qu’il n’y a plus de localisation si on met l’ipad en mode avion, le but du mode avion est justement de n’envoyer aucun signal de l’ipad vers l’extérieure y compris de la puce GPS 😉 (a quoi ca sert alors? pouvoir le garder allumer dans l’avion et pourquoi pas jouer avec :p )

  10. giga dit :

    L’ipad wifi peut être utilisé comme gps mais pour cela il doit être jailbreaké et il faut installer un soft btstack ou oqyGPS qui permet de récupérer les informations du gps bluetooth externe que vous devez posséder (car il n’y a pas de gps ds l’ipad wifi). Copilot par exemple fonctionnera parfaitement.

  11. Gexy dit :

    http://www.apple.com/fr/ipad/specs/
    Géolocalisation
    – Wi-Fi
    – Boussole numérique
    – GPS assisté (modèle Wi-Fi + 3G)
    – Cellulaire (modèle Wi-Fi + 3G)

  12. chico dit :

    Buh!! Vous pouvez pas être plus clair…les gars? ….ou vous mettre d’accord sur cette question de GPS !

  13. Pierre dit :

    Pour résumer et fixer les idées, parce qu’on lit quand même pas mal de conn… légendes…

    – un récepteur GPS n’émet aucune donnée, il ne fait que recevoir (d’où son nom) le signal émis par la constellation de satellites.
    – certains appareils (comme les téléphones cellulaires) ont un mode dit « GPS assisté » dans lequel la position du terminal est d’abord déterminée par rapport aux bornes du réseau téléphonique, pour accélérer le calcul de cette position (le « fix »). Dans ce cas-là, et dans ce cas-là seulement, il y a échange entre le terminal et le réseau, puisque pour pouvoir passer un appel avec un téléphone cellulaire, il faut pouvoir le situer par rapport à la borne la plus proche.
    – il y a bien une puce GPS dans l’iPad Wifi+3G (mais pas dans l’iPad Wifi seul), et le mode avion de l’appareil désactive également cette puce pour se conformer à la réglementation des transports aériens et aux règles de sécurité des vols.
    – enfin, le GPS de l’iPad fonctionne même sans puce 3G (donc sans abonnement téléphonique associé) !

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload