Recherchez directement dans l'AppStore:
Jan31

Prix: 7,99 €
Dead Space, le célèbre jeu de la xBox 360 et de la PS 3 arrive maintenant sur iPad. Pour ceux qui ne connaissent pas, Dead Space 1 est un FPS d’ horreur où vous incarnez Isaac Clarke, u

n ingénieur. Vous avez pour mission de retrouver les passagers d’ un vaisseau spatial qui ne donne plus signe de vie depuis quelques mois. Mais une fois à bord, vous vous trouvez face à des des mort-vivants et au Chaos. Cette version iPad se situe entre le premier titre et le deuxième de la version console. Vous vous retrouvez dans une mission à la fin incertaine dans les Mines de Titan.

jeux iPad

Contrairement aux autres FPS de l’AppStore, Dead Space n’ a pas de bouton de contrôle sur l’ écran. Pour déplacer le personnage vous utilisez le côté gauche de l’iPad tandis que le côté droit est consacré à la caméra. De plus, pour lever votre arme, il suffit de taper un petit coup sur la droite ce qui vous permet de viser, et de faire de même pour tirer. Par ailleurs, il y a aussi d’ autres types commandes, une flèche peut apparaître sur laquel vous pouvez faire glisser votre doigt. Par exemple, cela peut vous indiquer comment donner un coup de manchette à un monstre, comment l’ achever en l’ écrasant, etc.

Dead Space présente d’ excellents graphismes hautes définitions qui rendent très bien sur l’ iPad. De même les producteurs d’ EA Games ont misé sur des animations fluides et précises offrant ainsi une excellente qualité de jeu. Animations, qui jouent un rôle essentiel dans le rendu du jeu .

Dead Space

Tout au long des douze niveaux qui composent le jeu, vous progressez dans des couloirs sombres, des salles qui peuvent s’éteindre a tout moment et vous amenez à affronter des morts-vivants sortant de nulle part. La limitation de munitions dans le jeu apporte une grande difficulté au gameplay. Lorsque vous tuez un ennemi, vous pouvez gagner des crédits, des nœuds de pouvoir (power node, vous verrez ce que c’ est dans le jeu), ou des munitions supplémentaires qui vous seront donc d’ une grande utilité.

Dead Space iPad

En conclusion, Dead Space sur l’ iPad reste fidèle au jeu de la console avec sa jouabilité extraordinaire, ses graphismes et ses animations fluides et réalistes.

Téléchargez Dead Space sur iPad

1 commentaire “Dead Space arrive sur iPad en HD”

  1. Holder dit :

    Pour moi le jeu iPad le plus abouti.
    Enfin une adaptation digne de ce nom qui ne se contente pas a un médiocre portage avec un nom de licence commerciale, mais un soft adapté et tirant parti des spécificités du support.
    Par contre, sans vouloir chipoter, dead Space n’est pas un fps mais un tps 😉

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload