Recherchez directement dans l'AppStore:
Avr26

Prix: 4,99€
Dracula 5 : L’Héritage du Sang est la suite de « Dracula 4 L’ombre du Dragon. L’héroïne Ellen Cross est de retour au Metropolitan Museum de New York, elle est alors en possession de l’étrange tableau très durement obtenue après une quête lui ayant fait faire le tour du monde.

Ce jeu s’inscrit comme la suite de l’opus précédent, on y découvre une confrérie occulte, des révélations sur la vie surprenante de Dracula (Vlad l’Empaleur) et bien d’autres divulgations… En avançant dans la partie, des secrets tomberont qui nous mèneront au cœur des ténèbres et nous permettront de trouver des réponses à nos intrigues restées jusqu’à là sans réponses.

application ipad

Le jeu ne peut commencer qu’à la condition d’accepter d’affronter le Dracula.
Ellen Cross,dès son retour, juste après avoir déposé le portrait de Dracula rapporté d’Istanbul, se fait voler le tableau.

De nouveau à la poursuite du voleur Ellen se trouve sur de nouvelles pistes qui lui feront découvrir la mystérieuse confrérie de l’Ombre du Dragon liée au tableau Vlad Tépès.

Le jeu offre une vision de jeu à 360°, la sphère dans laquelle on se trouve nous permet de regarder en face de nous, au-dessus, en dessous et sur les côtés. Les déplacements se font de spot en spot.application ipad

La résolution graphique est de grande qualité (grâce à une fonction de pré-calcul des scènes) qui permet d’apprécier les bonnes  performances et d’obtenir de très bons résultats sur iPad.

Le joueur doit trouver des objets afin de les utiliser avec précision. Le jeu propose des énigmes et des minis-jeux (puzzles) qu’il faut résoudre pour continuer l’aventure.

Dracula 5 L’Héritage du Sang est un jeu se situant dans la lignée des grands jeux d’aventure à la française comme « Nostradamus », « Secrets of Da Vinci » et autre « Au cœur de Lascaux ».

Le jeu présente des similitudes dans son scénario et ses graphismes (M-Zone) aussi sur le plan sonore et musicale, prenant une place très importante, réalisé par Pierre Estève qui est aussi le compositeur des musiques des « Chroniques de la Lune Noire » et « Atlantis II ».

Téléchargez Dracula 5

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload