Recherchez directement dans l'AppStore:
Juil14

Prix: 5,99€
Cette application nous permet de gérer nos fichiers et nos documents stockés dans nos iPhone, iPad et iPod touch.
FileApp est capable de lire presque tout type de fichier dont biensûr les PDF et les documents Office et certains formats multimédias.
FileApp est un peu comme Windows Explorer sur les PC et Finder sur les Mac, il permet de stocker nos données sur notre tablette iOS.

FileApp Pro est l’application complète basée sur le gestionnaire de fichiers. Avec cette application complète la sécurité est renforcée, nos tablette s’en trouvent  plus efficace et nous apprécions le gain en  créativité qu’il en découle.

application iPad gestionnaireNos fichiers sont protégés, un système encrypté les rend inaccessible à DiskAid, iTunes et les autres applications permettant les transferts de fichiers.

On profite d’un éditeur PDF avec lequel on peut porter des annotations, éditer et commenter ses documents PDF à souhait. il est possible de convertir au format PDF les documents provenant de MSOffice, OpenOffice, iWork, au format HTML, texte et RTF.

L’application permet également d’accroitre sa créativité en utilisant son éditeur photo.  Les images ou photos peuvent être retravaillé, découper, re-cadrer, se voir appliquer des filtres, des commentaires, des légendes et des stickers.

Concernant le stockage de nos fichiers, ceux ci sont protégés par un répertoire sécurisé lorsque la tablette est  verrouillée par son code. Les transferts de fichiers vers Mac et PC par USB se font en utilisant DiskAid ou iTunes, ou vers les ordinateurs par Wi-Fi robuste (FTP)

Les fichiers envoyés depuis Mail, Safari et autres peuvent être stockés et tout type de fichier peut etre envoyé vers les applications compatibles comme Pages, Numbers, iBooks…

application iPad gestionnaire
On peut créer un nouveau document automatiquement à partir d’un texte ou d’une image copié puis collé dans FileApp Pro.
L’app gère  les archives Web Safari, les ZIP, l’envoi de documents en pièces jointes aux emails et de leur ouverture avec « Mail ».

Les images peuvent être retouchées, partagées instantanément vers les réseaux Twitter et Facebook. Visionner un diaporama, importer photos et vidéos depuis la pellicule et les albums.

Les fichiers de types musicaux sont traités aussi, les formats MP3 VBR, AAC, Apple Lossless, AIFF, WAV sont reconnus.

Les fichers sont crypés avec iOS Data Protection et protégés au démarrage par un mot de passe si on le souhaite. Idem pour les transfert sans fil.

Les version Light FileApp est disponible pour 0,89€

Téléchargez FileApp Pro

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload