Recherchez directement dans l'AppStore:
Juil25

Prix: 5,99€
Home Design 3D, l’application qui permet à tous, de créer, designer, d’aménager notre habitat de façon ludique, simple et intuitive. On a plaisir à l’utiliser qu’on souhaite  repenser notre maison actuelle ou en dessiner une à partir de zéro. A la clé c’est la la maison de nos rêves qu’on espère voir avec l’aide Home Design 3D.

Pour commencer, on part de plan 2D, on trace nos pieces pour que naissent les volumes avec murs et ouvertures. Les épaisseurs des murs, les dimensions des pièces, leurs formes sont modifiables a souhait. Pour une bonne implantation on dispose d’une boussole.
Tout se fait par les simples gestes glisser/déposer, avec un choix parmi des centaines d’objets d’aménagement tant d’intérieur que d’extérieur.

application ipad

Pour un départ plus rapide, on peut importer tout type de plan issu d’un bureau d’architecte ou bien dessiné à main levée, ces plan pourront être affichés en arrière-plan du projet.
Parce qu’on aime partager nos projets, qu’on souhaite obtenir des conseils, Home Design permet via Dropbox. Ainsi que notre projet soit professionnel, perso ou familiale on peut se synchroniser pour y travailler à plusieurs.

Le mode 3D : Ce mode nous permet de mieux apprécier les volumes et de profiter du nouveau moteur 3D qui apporte un rendu photo d’un réalisme impressionnant. Une maison bien orientée, l’application simule le cycle jour/nuit dynamique afin de voir quel ensoleillement sera obtenu à tout moment de la journée avec un niveau de detail fantastique.

Le choix des textures disponible est très important et change complètement le rendu de notre réalisation. Une quasi infinité de choix, chaque texture peut se décliner en 450 nuances pour que dans tous les cas on soit certain de trouver facilement et rapidement celle qui nous convient. Un petit plus bien appréciable, il est très aisé de revenir en arriere et de changer de texture.

La nouvelle mise à jour (2.7.2) apporte un nouveau pack d’objets 3D orienté monde du travail, bureaux, salons, chambres destiner à séduire les utilisateurs professionnels.

On trouve aussi du mobilier comme TV, écrans, tables, meubles de salle de bain, chaises, luminaires…

Un petit plus pour notre porte monnaie, la fonctionnalité « Import de Textures » est maintenant gratuite (plus d’achat In App)à cependant une condition, il faut simplement inviter un ami à découvrir l’application via Facebook.

La désactivation automatique du mode de rendu 3D « Beautiful », sur les appareils ne disposant pas d’au moins de 1 Go de RAM afin de permettre d’utiliser l’application dans un mode au rendu optimal.

Téléchargez Home Design 3D

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload