Recherchez directement dans l'AppStore:
Avr06

Prix: 0,79€
Le jeu d’aventure La Cité Perdue iPad fait sans conteste partie des bons jeux de « point&click » et d’énigmes en tous genres. Au cœur d’une civilisation perdue et de légende

s ancestrales, la Cité Perdue nous transporte dans un univers unique ponctué d’évènements et de casse-tête. Les adeptes de jeux de réflexion qui aiment faire travailler leur méninges ne vont pas être déçus avec cette application très réussie et complexe à souhait. La Cité Perdue est donc un jeu d’aventure iPad à télécharger sans attendre pour jouer pendant de nombreuses heures et pour faire flamber sa matière grise.

La cité perdue ipad

Nous voilà plongés au cœur d’une terre inconnue où sa population a le pouvoir de changer les saisons comme bon lui semble. Or cette cité si pure se trouve en danger à cause d’un artefact volé depuis de nombreuses années. C’est donc le scénario assez prenant et sympathique de l’application la Cité Perdue qui vous attend sur iPad. Bien évidemment et comme dans tout bon jeu de « Point&Click » vous allez devoir user de votre logique et de vos méninges pour élucider les nombreuses énigmes et venir à bout de plusieurs casse-tête. Car en effet, la Cité Perdue sur iPad se démarque par sa complexité qui heureusement se trouve un peu allégée avec les aides disponibles.

 

jeu d'aventure ipad, la cite perdue

Vous allez donc déambuler sur différents tableaux, réalisés avec de superbes graphismes et de magnifiques couleurs, tout en pressant votre doigt sur chaque élément qui attire votre attention pour en découvrir les mystères. La bande son d’une très grande qualité également vous plonge littéralement dans un monde inconnu et féérique. De plus, une carte de chaque tableau est présente et peut s’avérer très utile lorsque les niveaux commencent à devenir nombreux.

Pour résumé, la Cité Perdue sur iPad est une belle réussite et reste un très bon jeu de « Point&click » et d’énigmes. Il vous faudra seulement être patient et bien entrainé pour le terminer et ainsi découvrir la cause de tous ces mystères. Pour 0.79 centimes d’euros, il serait bête de s’en priver.

Les plus de l’application

– De superbes graphismes iPad
– Une histoire intéressante
– Une bande son de qualité
– Les nombreuses énigmes
– Le guide des indices

Les moins de l’application

– Une difficulté assez poussée

Téléchargez La cité perdue

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload