Recherchez directement dans l'AppStore:
Mai14

Prix: 3,99€
Que les fans de la célèbre saga d’Harry Potter se réjouissent, une application iPad de très bonne qualité est disponible pour nous replonger dans cet univers si unique. L’ingénieuse idée d’allier les Legos au mythique sorcier à lunettes marche plutôt bien et nous propose un jeu amusant et accessible dès le plus jeune âge. Lego Harry Potter Années 1-4 mérite donc sans problème une place sur notre tablette pour quelques heures de jeu sympathiques et drôles.

 

LEGO Harry Potter

Lego Harry Potter Années 1-4 débarque donc sur notre tablette pour notre plus grand plaisir. En effet, du scénario en passant par les musiques et les graphismes, tout est prévu pour nous assurer une totale immersion dans le monde des célèbres sorciers de Poudlard. Côté jeu : Les quatre premiers volets de la saga sont repris en version courte et humoristique. Les quêtes sont mises à l’honneur et sont d’ailleurs (avec quelques combats), l’intérêt principal du jeu. Tout au long donc, il faudra aider les élèves et les sorciers à élucider leurs problèmes à coups de baguette magique et de sorts en tous genres pour remporter des pièces et rendre tout le monde heureux. Mais comme ce premier volet est complet et très bien pensé, de nombreuses sous-quêtes sont à finir pour remporter des bonus comme la récolte des chapeaux de sorcier ou encore la collection des pièces de Lego. Autre originalité très appréciable, il est également possible de jouer avec divers personnages de la saga comme Hagrid ou encore Ron et Hermione selon les missions à accomplir.

Harry Potter LEGO

Cependant, et malgré une application soignée et très sympathique, la jouabilité est un peu en dessous du reste. Il est en effet quelques fois difficile de bien manier la manette virtuelle et de lancer des sorts directement sur l’écran tactile. Mais après quelques heures de jeu, cette petite faille se fait vite oublier.

Lego Harry Potter Années 1-4 est donc un jeu super sympa et original qui promet de belles heures de distraction en perspective. Les fans du sorcier à la cicatrice vont être ravis de le retrouver entouré de tous ses amis au cours de ses quatre premières années à Poudlard.

Les plus de l’application

–          Une réplique fidèle du film

–          Une durée de vie excellente

–          La bande son tirée du film

–          Les nombreuses quêtes et sous-quêtes

Les moins de l’application

–          Une jouabilité un peu difficile

Téléchargez LEGO Harry Potter

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload