Recherchez directement dans l'AppStore:
Avr21

L’entreprise Stingray Digital de Montreal a annoncé être prête à lancer son application Karaoké pour l’iPad, qui s’avèrera être, selon eux, l’appareil portable idéal pour le karaoké.

Avec cette application le karaoké ne sera jamais aussi facile ; en combinant la portabilité de Karaoké Channel Mobile, application pour iPhone et iPod Touch, avec la qualité de la hauté résolution vidéo, il reste encore suffisamment d’espace pour les informations sur la chanson et une liste complète des chansons sous forme de miniatures. Un simple double-tap et vous passez en mode plein écran.

Application iPad Karaoke

Parmi les fonctionnalités intéressantes, nous notons une page d’information sur chaque morceau, les paroles, une méthode de recherche rapide, et la possibilité de rajouter ou non une piste son supplémentaire comprenant une voix, pour épauler les plus mauvais chanteurs. Mais bon, un karaoké sans casseroles, ce n’est plus vraiment un karaoké.

Enfin, dernière fonctionnalité sympa, la possibilité à l’avenir d’enregistrer ses propres « performances », et de relier l’iPad à un TV.

En attendant la version dédiée iPad, vous pouvez vous chauffer la voix sur la version iPhone/iPod Touch: Karaoké Channel Mobile (0,79€)

1 commentaire “L’iPad se transforme en Karaoké-machine”

  1. lesmirons dit :

    Il existe aussi un gratuit Sweet MIDI très pratique qui permet de lire des fichiers Midi et Kar qui plus est Gratuit

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload