Recherchez directement dans l'AppStore:
Déc21

Prix: 0,89€
Mini LopArt est une application de dessin dédié aux jeunes enfants à partir de 4 ans. Elle a l’objectif de développer la créativité chez les plus jeunes et dispose d’une originalité, elle permet de dessiner avec un crayon dont les traits sont animés.  

Pour acquérir de la dextérité tout en s’amusant, Mini LopArt propose aux artistes en herbe, de commencer leur dessin non pas à partir d’une feuille vierge mais d’un dessin préparé, ensuite avec quelques coups de crayons animés, le dessin brillera bien plus que sur une feuille avec un crayon à paillettes.Watch Full Movie Online Streaming Online and Download

app ipad dessin

Les enfants n’en reviendront pas, le mouvement dans les couleurs feront de leurs dessins des œuvres magnifiques.Cette application, idéale sur iPad et iPad Mini, a été pensée pour reposer les parents. L’application propose des options différentes aux parents et aux enfants, ces derniers seront naviguer facilement dans leur interface 100% dédiées au dessin, toutes les options présentes sont spécialement conçues pour eux.

La palette propose 20 types de traits, dont 16 en mouvement, les traits se distinguent par des textures différentes, un niveau de transparence et différentes formes d’extrémité du crayon.

les couleurs se choisissent à partir d’un arc-en-ciel, ce qui donne automatiquement la couleur sur chaque trait (2 grosseurs de traits sont possibles). Les enfants apprendront vite l’utilisation du bouton « undo »

Pour les parents, il est possible de voir comment le dessin a été réalisé trait par trait.

application mini ipad

L’utilisation est très simple, tous les boutons ont été pensés pour que les jeunes enfants les identifient rapidement. Les sauvegardes sont  automatiques, les dessins se trouvent dans le portfolio duquel on peut aisément les exporter à destination d’un album photos.

Cette application est une idée originale qui séduira les les enfants qui en quelques coups de doigts réaliseront de beaux dessins. Si le résultat vous plait, essayer ensuite Mega LopArt, là vous dessinerez tout en mouvement.

Au final, les dessins sont « fait » avec de l’encre vivante, se partagent dans la galerie virtuelle LopArt et sont sauvegardé en format vidéo.

L’app est à petit prix , est sans publicité ni achats intégrés.

Téléchargez Mini LopArt

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload