Recherchez directement dans l'AppStore:
Sep21

Prix: 1,79€
Cette application est destiner à ceux qui souhaitent visiter ou re-visiter Paris sous un angle un peu différent. La visite se fait essentiellement à pied sans faire des kilomètres mais en utilisant le métro intelligemment en contournant les circuits touristiques traditionnels. Pas de mal aux pieds ni de fatigues en fin de journée.

application ipad

 

Le point de départ des visites est toujours une station de métro, il faut en sélectionner une lorsqu’on en sort puis le site où on souhaite aller, le GPS fera le reste. Les visites ne nous feront pas marcher plus d’un kilomètre (soit 2km on considérant aussi le retour) et les détours sont un havre de découvertes.

L’application est notre guide, elle nous permet de nous faire découvrir des endroits lieux et places oubliés, souvent très petits qu’aucun autre programme touristique ne propose à la visite. Quelques exemples: visiter le plus grand cadran solaire du monde, se rendre sur l’emplacement de la guillotine, découvrir la rue la plus étroite de Paris, voir la rue la plus courte de Paris, se rendre dans une grande avenue et être surpris en y voyant un phallus géant… L’application peut également nous conduire à des spectacle ou même dîner dans un restaurant qui nous sert dans l’obscurité totale.

application ipad

On trouve dans cette application iPad, plus de 1500 lieux et points d’intérêts proposant des secteurs divers et inhabituels, on se rendra sur des sites aux formes architecturales particulières, on découvrira des fontaines impressionnantes des lieux de culte absolu, mais aussi on apprécie les beaux jardins, certains musées oubliés, une aire de marché surprenant dans une capitale et certains magasins, restaurants et autres lieux qui tous méritent qu’on y fasse un détour.

 

Téléchargez Paris tours et détours

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload