Recherchez directement dans l'AppStore:
Juin09

Prix: 1,79€
Pixter scan OCR permet de faire le lien entre « images » et « textes ». L’application est capable de convertir les pixels (grâce la reconnaissance optique de caractères ou OCR) en message au format texte. Bref, nos images , nos écritures manuscrites soumises à Pixter scan OCR se transforme en texte.

Cet outil apporte un scanner multi-fonctionnel mobile à notre tablette avec en plus la capacité de traduction, de l’image convertie en texte, en plusieurs langues.

Pour obtenir le texte il faut simplement prendre en photo l’image contenant les écritures du texte à traduire. L’application permet également de choisir une photo existante de notre bibliothèque, l’extraction se fait instantanément.

application ipad

Les traductions des documents transformés en quelques notes numériques peuvent ensuite être modifiés ou partagés avec d’autres applications.

Pixter scan OCR donne de bons résultats grâce à l’algorithme de traitements d’images qui fait des corrections pour éliminer quelques défauts comme les irrégularités dues à la luminosité, les ombres et le contraste. Au final on obtient un texte impeccable souvent plus facile à lire que l’original.

L’usage est axé sur la productivité; l’application est rapide, très simple à utiliser.

Les textes sont reconnus dans 32 langues dont le français, l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le portugais et bien d’autres.

Parce qu’il n’est pas nécessaire de scanner l’image en entier, on peut recadrer l’image et réduire le scan à la partie comportant le texte. Texte modifiable par la suite. Une fois les texte obtenu on peut diffuser via Email,  SMS, Facebook, Twitter, Pages, Evernote, Parole, Pdf, Doc2Go, Dropbox …


Les traductions sont réalisable dans plus de 60 langues. Pour se faire, il est nécessaire d’être connecté au réseau (en WiFi ou 3G/EDGE)

L’application prévu pour iPhone est en pixel-doublé sur un iPad.

L’original du texte scanné est conservé ce qui permet une correction en cas d’erreur d’écriture pour quelque défaut que ce soit.

On apprécie particulièrement cette application lorsqu’on se trouve à l’étranger,  à l’hotel, dans le train avec en main une revue qu’on aimerai bien pouvoir traduire.

Téléchargez Pixter scan OCR

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload