Recherchez directement dans l'AppStore:
Déc24

Prix: 1,79€
Private Calculator contrairement à ce que veut bien nous dire son nom, n’est pas une calculatrice. En fait cette fausse calculatrice est une cachette, on peut y ranger des fichiers qu’on ne veut pas que d’autres personnes voient.  On peut imaginer cacher des photos secrètes prises avec notre tablette ou téléchargées sur le net, des notes, des contacts. Rien de plus discret qu’une calculatrice qui entre 2 opérations peut protéger nos secrets.

application ipad

caractéristiques pratiques :

-permet de classer ses dossiers, de transférer des documents par wifi, par USB,
-permet de visualiser les photos (jpg, .png, .gif, .bmp) en plein écran, capable de lire tous les formats vidéos (avi, .wmv, .mkv, .flv, .mov, .mp3, .mp4, .m4v),
-supporte les fichiers textes ( .txt, .html, .pdf, .doc),
Le navigateur privé propose de noter et gérer les signets et l’historique de notre navigation, de télécharger toutes les photos rapidement amis aussi tout autre type de document, de basculer sur l’iPhone/l’iPad/l’ordi.

application ipad

Il est facile de tenir des notes à jour, de pour voir le copier pour les partager si on le souhaite par courrier électronique.

L’application établie des liens avec notre répertoire d’adresse privé, on peut ajouter autant de correspondants, de contacts que ce qu’on souhaite, et les lier a nos agenda des correspondants. Ainsi il est possible de composer leur numéro rapidement depuis l’application, leur transférer des messages par emails.

Pour accèder à la partie cachée de la calculatrice c’est simple et rapide, on agite pour déverrouiller puis on entrer le mot de passe et on agite encore.

Téléchargez Private Calculator

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload