Recherchez directement dans l'AppStore:
Juil09

Prix: 2,99
Avec la standardisation des puces GPS sur les smartphones, de nouveaux services de localisation sont apparus. Family Tracker est une application qui fonctionne sous iPhone et iPad et qui comme l'annonce son nom vous permet de suivre à la trace la position des appareils équipés de ce logiciel.

Garder un oeil sur vos adolescents,  époux,  fiancée ou amis est chose facile à faire maintenant avec Family Tracker. Les parents , en particulier , sont habituellement intéressés à connaître le lieu où se trouvent leurs enfants. Une multitude d'applications et d'outils sont disponible, dont le plus récentest Family Tracker pour iPhone et iPad. Vous pouvez donc maintenant savoir où ils sont, à tout moment , du moment qu'ils ont leur iPhone avec eux. Family Tracker fonctionne en tache de fond, et contrairement aux versions précédentes ne nécessite plus d'intervention de l'utilisateur pour connaître sa position. Même si l'iPhone est redémarré, Family Tracker redémarre automatiquement et vous donne la mise à jour de la localisation GPS de l'appareil surveillé.

 

Conçu par LogSat, L'application iPad Family Tracker fonctionne de façon relativement simple. Pour le configurer, il suffit seulement d'entrer l'adresse email de la personne que vous souhaitez suivre. Si cette personne a déjà installé l' application sur son iPhone, votre demande de suivi apparaît ainsi que l'attente de son approbation. Si cette personne n'a pas l'application, elle recevra un lien pour l'installer. Comme la loi l'impose, vous ne pouvez pas suivre une personne sans son accord explicite. La personne peut à tout moment retirer votre autorisation de suivi.

viagra online

.png » alt= » » width= »600″ height= »450″ />

 

Une fois que vous êtes autorisé à suivre l'iPhone de cette personne, vous serez en mesure de voir  à tout moment la position du téléphone dans votre application Family Tracker sur iPad. Vous pouvez suivre les téléphones à partir de votre propre iPhone / iPad ou depuis le Web. Ce suivi a lieu sous la forme des « pings » ( tout comme si l'iPhone recevait un SMS) pour les iPhone 3G et iPad ne supportant pas encore le multitâche. La personne dans ce cas recoit une  notification sur le téléphone et l'application renvoie les informations sur l'emplacement actuel du téléphone. Si le destinataire ne voit pas les »Ping » ou decide de les ignorer, la notification est répétée toute les 60s avec la possibilité de faire émettre au téléphone une alerte sonore.

La grande nouveauté est la possibilité d'utiliser Family Tracker de façon plus discrête gràce au nouvel iOS4 (iPhone 4, iPhone 3GS et iPods 3ième génération). Dans ce cas l'application tourne en arrière-plan  et est capable de récuperer continuellement la position GPS de l'appareil sans aucune  intervention de la personne suivie, c'est à dire sans avoir a envoyer de »Ping » pour forcer la mise à jour de la localisation. 

Le mode de communication utilise lePush d'Apple et les notifications sont gratuites et disponibles aussi longtemps que l'iPhone suivi dispose d'un accès à Internet via le réseau cellulaire ou via WiFi.

L'utilisation continue du GPS en arrière-plan peut réduire considérablement la vie de la batterie . Pour cette raison , il est recommandé aux utilisateurs de configurer Family Tracker en mode « conduite » (Driving Only) ou la position est envoyée seulement lorsqu'elle change.

Pour ne pas poser de problème de vie privée, le serveur deFamily Tracker ne sauvegarde que la dernière position. Chaque mise à jour de la position écrase la position précédente. Aucun historique n'est disponible.

zp8497586rq
Téléchargez Family Tracker

7 commentaires “Suivez vos enfants avec Family Tracker”

  1. Pierre dit :

    Ca doit être pas mal aussi pour ceux qui perdent regulierement leur iPhone 🙂 Suffit de le pinger !

  2. Jean dit :

    C’est pratique pour surveiller qqun pas trop geek ! Suffit d’installer et de configurer l’appli sur son iphone en douce et la personne ne s’en rendra meme pas compte si elle ne regarde pas ce qui est installé !

  3. Jean dit :

    Si j’installe ca sur l’iphone de ma femme, ca risque de gueuler ! Ou alors faut que je l’installe aussi sur le mien, comme ca on est quitte 🙂

  4. Manu78 dit :

    Trop bon, je la dl de suite. Ma femme pipe rien en techno j’ai plein d’idées de coups à lui faire avec :DDDD

  5. Dude69 dit :

    Mdr fallait l’appeler Wife Tracker 🙂

  6. Steph dit :

    HaHa Ou bien Husband Tracker 😉 xD On va bien se marrer

  7. Attention aux dérives que ce type d’application peut permettre ! Etant donné que le flicage de tout et n’importe quoi est très à la mode en ce moment, il est nécessaire d’utiliser ce genre d’application avec parcimonie !

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload