Recherchez directement dans l'AppStore:
Oct06

Prix: 4,49€
Dans ce jeu Hobbit : Roi de la Terre du Milieu, on incarne un Elfe ou un nain appartenant à la Terre du Milieu. Suivant le camp choisi, notre gestion du jeu variera. Le jeu est signé par Kabam, un as dans ce domaine.

Bien qu’alliés, les nains et les Elfes ont une vision très divergente quand aux actions à mener mais Gandalf, Bilbon, Thorin,Legolas et les milliers de joueurs qui entrent dans le jeu avec nous, ils ont besoin de notre aide face à la menace des Gobelins. C’est un jeu de combat et de stratégie qui nous captive à tous les coups. Notre objectif, développer la cité et détruire les Gobelins.

game ipad hobbits

La caractéristique de ce jeu est dans l’action, la stratégie en étant surtout très massivement multijoueurs à l’international.

On fait amis et équipe en rejoignant des milliers de joueurs, repartis dans le Monde, avec lesquels on  doit établir  des alliances diplomatiques toujours pour conquierir les terreurs de la Forêt Noire et apporte la paix dans le Rhovanion.

On doit devenir capable d’entraîner une grande armée face aux Gobelins, nos plus grands ennemis, à travers la Terre du Milieu. Nos bâtiments fortifiés et nos armes doivent tenir nos ennemis en retrait. On peut utiliser le tchat en temps réel entre joueurs.jeu ipad hobbits
Avec de l’entraînement on peut envisager de participer à des tournois et obtenir des récompenses.

Bien sûr, il faut disposer d’une connexion à internet pour jouer.

C’est un jeu dont on a du mal à décrocher, la quête est longue, captivante, pleine de défis. On va de joies en déceptions, de victoires en défaites. L’évolution est parfois rapide, parfois stagnante mais ces changements de rythmes nous stimulent et nous motivent.

Les plus de l’application

  • Le jeu évolue régulièrement avec des nouveautés
  • Achat de mithril facultatif mais bien utile pour progresser

Les moins de l’application

  • besoin d’achats de ressources (mithril)
  • quelques bugs dans le tchat
Téléchargez The Hobbit Kingdoms of Middle-earth

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload