Recherchez directement dans l'AppStore:
fév06

Cultered Code, la société qui a développé « Things », la célèbre application de gestion des tâches orientée vers la méthode « GTD » (Get Things Done), vient de publier une nouvelle page sur son site dédiée à l'avancement de ses projets. Au design original d'un tableau des arrivées à l'aéroport, on peut y voir que le projet de portage « Things for iPad » est en status « Boarding ». L'équipe projet est d'ores et déjà montée, mais Cultured Code ne communique encore aucune information sur la date de livraison, ou concernant le produit, si ce n'est qu'il s'agit d'une adaptation pour la nouvelle tablette d'Apple.

wp-content/uploads/2010/02/things-touch.png »>Things Touch

Application Things sur iPhone/iPod Touch

Cela montre cependant que la société ne se contentera vraisemblablement pas d'avoir la même application sur iPhone et iPad ; Things pour iPhone ou pour Mac est déjà reconnue pour l'ergonomie de ses interfaces et la pleine utilisation des fonctionnalités fournies par Apple. On peut s'attendre à une interface améliorée, qui se situerait entre l'application iPhone et l'application Mac, bien plus complète.

D'ailleurs, les développements prévus prochainement devraient capitaliser avec ce portage : support du mode paysage, recherche, synchronisation « over-the-air », notifications en mode « push »…

zp8497586rq

1 commentaire “Things en approche pour l'iPad”

  1. ayrton69 dit :

    J’ai cette appli sur mon iPhone et elle me rend des services fous. J’ai vraiment hâte de voir ce que ça va pouvoir donner sur un ipad, ça rique d’etre une tuerie !

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload