Recherchez directement dans l'AppStore:
Jan12

Prix: 2,69€
Apparu il y a quelques temps sur notre tablette dans un petit divertissement des plus sympathiques, le couple adorable de chats Tom et Angela reviennent donc dans une application beaucoup plus travaillée mais surtout plus romantiques. Loin d’être le jeu de l’année, Tom aime Angela reste néanmoins un divertissement agréable qui saura amuser les plus petits comme les plus grands, à condition de savoir parler l’anglais !

Tom aime Angela

Avant de parler du jeu, il faut en effet mettre en évidence un petit noir du jeu qui est : l’utilisation de l’anglais dans tous les discours. Bien que les actions soient décrites en français, lorsque notre Don Juan à poils décide de faire la cour à sa belle, celle-ci ne parle qu’en anglais et ne comprend les réponses que dans la langue de Shakespeare. Ce qui est bien dommage pour un petit divertissement bien intéressant et qui pouvait s’adresser à tous.

Si donc vous parlez en anglais, ou du moin

039;divorce'>divorce

s vous vous débrouillez, vous allez pouvoir vous amuser avec Tom aime Angela. Dans cet épisode romantique, il vous faudra séduire Angela en lui offrant des cadeaux mais surtout en dialoguant avec elle car celle-ci répondra de façon simultanée à tous les discours que vous lui adresserez. Ainsi, vous pourrez lui dire votre film ou votre chanson favorite et elle répondra selon son humeur et ses goûts. Un véritable dialogue s’établit comme sur les tchats d’aujourd’hui qui créait une grande interactivité dans le jeu. Plus vous vous rapprocherez de la belle en la couvrant d’attentions et de mots doux, plus vous arriverez à vos fins : Qu’elle vous embrasse et que vous viviez la plus belle des histoires d’amour.

Même si ce petit divertissement est original et amusant, on se retrouve vite limité dans les fonctions qui ne se concentrent en réalité que sur les dialogues. Une légère déception au final car la finalité du jeu n’en vaut pas vraiment le coup.

Les plus de l’application

–          De beaux graphismes

–          Un divertissement amusant

Les moins de l’application

–          Un jeu répétitif et trop léger

–          Les dialogues en anglais

zp8497586rq
zp8497586rq
Téléchargez Tom aime Angela

Commentaires clos.

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload