Recherchez directement dans l'AppStore:
Mai29

Prix: 3,59€
WikiLinks, une application qui d’une certaine manière nous fait faire du tourisme en navigant dans les articles de Wikipédia. C’est une expérience agréable et intéressante qui stimule notre soif de connaissance.

Sous son aspect très léger et très simple à utiliser, son interface nous donne la possibilité d’attaquer Wikipédia intelligemment. WikiLinks est international, les ressources sont disponible dans toutes les langues. Tout est fait pour que les réponses à nos questions soient clairement expliquées, pour se faire on dispose du Wiktionnaire pour ses définitions syntaxiques,des accès aux vidéos de YouTube sans compter l’immensité du web.

En fonction de notre mode de lecture, l’affichage est toujours optimal, qu’on soit sur iPhone, iPad ou iPod touch on a toujours la présentation optimisée. On apprécie le fait de pouvoir choisir sa police préférée, de choisir d’afficher ou pas  les liens de redirection dans le texte. Le texte peut aussi être changer de format de présentation, césure ou justification.

La fonctionnalité de recherche nous fait facilement voyager;  les résultats sont toujours à porté de nous, en une tape sur l’écran. Les résultats appellent à d’autres résultats par de nouvelles suggestions de nouvelles recherches qui passe par la proposition d’aller voir des articles dont le thême est jugé proches.
application ipad

Le mode de recherche permet de retrouver aisément les occurrences dans un article.

On peut revenir lire  ou relire les articles qu’on met dans nos favoris.

L’historique est un élément important, certains article valent la peine d’y revenir, d’y rettravailler, il est donc important de pouvoir conserver ces articles lus pour y faire d’autres recherches.

L’application est personnalisable, on peut soi meme créer son theme ou encore utiliser un des nouveaux thèmes disponibles.

Connecté au réseau ou pas, Wkikilinks par la navigation, les articles lus sont stockés et disponibles, images inclues.

Les résultats des recherches via Wikipédia peuvent être faites selon notre choix.

application ipadla recherche intègre nos coordonnées  déographique ce qui permet d’obtenir des information dont la source est proche de nous.

On navigue illustré par les images de très bonnes résolutions de Wikipédia à travers des galeries s’ouvrant en plein écran.
Les images sont téléchargeable.
Youtube nous abreuve de vidéos illustrant nos recherches. Le son n’est pas  en reste, on peut apprendre a reproduire les prononciations qu’on entend sur wikipédia.

Les articles illustré peuvent être imprimés au format désiré avec une excellente résolution d’impression.
Certains articles déclenchent parfois des envies irresistibles de partage, les réseaux sociaux Facebook, Twitter, email et SMS, sont à notre disposition sans sortir de l’application.

L’application a pensée à l’aAccessibilité pour les personnes non-voyantes et malvoyantes.

 

Téléchargez WikiLinks

Laisser un commentaire

  Les marques citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
  Applicationipad.fr n'a aucune affiliation avec Apple.
preload preload preload