


Version gratuiteRacing Wild, un jeu attractif, en partie grâce aux dizaines de types de bolides impressionnants pour constituer un jeu qui se denote des autres jeux de courses de voiture habituelles. De nombreux personnages, tous à l’allure sympathique et amusant, sont nos pilotes. Agréable qu’on joue seul en passe de devenir Pro ou en famille par pur divertissement.
Wild Racing est très facile lorsqu’on est débutant. A partir de 2 ans ! Wild Racing n’est vraiment pas un jeu où le pilotage est compliqué. Un Co-pilote plutôt original, il ne suffit pas d’être un bon pilote pour gagner, il y a un nouveau système de copilotage, gagne en competence à chaque course.
Il y a aussi le nouveau système de co-pilote, il faut gagner les autres personnages, arriver à devenir le patron de la course à travers le monde. Chaque personnage a sa propre caractéristique, par exemple le robot nous offre la puissance de ses canons, le Ninja est capable de faire des attaques rapides, l’ingénieur maintient le bolide en place et M. Bruce Lee peut chavirer nos concurrents.
« Wild Racing » dispose de 5 types de modeles de voitures: S, U, R, M, X avec pour chacune, des différences notables. Les bolides de types R sont rapide, ceux du type U sont puissantes. Qu’on choisisse une voiture de type S sportive 2 places ou un Monster Trucks de type X à 6 places on trouve forcement le model qui nous convient.
Le jeu propose un voyage à travers le monde, on parcoure la Grande-Bretagne, l’Italie, Dubaï, Hong Kong, le Japon, les USA, l’Egypte et d’autres qui nous font découvrir villes et paysages exotiques. Sur chaque place de jeu, on trouve une histoire, on fait des rencontres exceptionnelles avec la reine d’Angleterre, la mafia italienne, le Wendigo arctique et beaucoup d’autres.
Ces voitures nous rendent dingue, on souhaite toutes les posséder mais ça n’est pas si simple. La course automobile est un jeu très populaire, qui se doit d’être facile à jouer.